J'accouche dans un mois!!!!

Publié le par Super Maman

Et oui, il faut bien un moment y passer. Pas que ça me réjouisse plus que ça de passer par la case accouchement, mais dans un mois au maximum, je serai " libérée"!

Quelle joie, nuits blanches, jalousie de number one, contraintes horaires et couches de caca ( ah non, ça j'ai toujours!).

Blague à part, j'ai hâte de voir la frimousse de ma petite Fée et de me dire que ça y est, notre famille est au complet: le papa, la maman, le fils, la fille, la chatte, le chat et le poisson. Oui, le poisson, j'ai pas pensé à vous prévenir qu'on a perdu Cabillaud, la faute à la canicule, Sardine se sent bien seul...

C'est un peu prématuré de vous faire un bilan de ma grossesse alors qu'il me reste encore un mois, mais je pense pouvoir dire qu'elle s'est bien passée. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que j'ai aimé être enceinte, mais bon...mis a part une fatigue très intense surtout les 3-4 premiers mois, je n'ai pas eu de soucis particuliers. Pas de nausées, peu de nuits blanches pour cause d'aigreurs d'estomacs ( je bénis mon médecin qui m'a trouvé le médicament efficace), aujourd'hui je peux encore bouger, pour mon Lutin, j'avais tellement mal au dos, qu'un pas, un seul me faisait hurler de douleur.

Coté kilos, c'est pas mieux, et j'ai même pris " moins bien", alors que ma précédente grossesse j'avais tout dans le bidon, la j'ai une espèce d'enveloppe corporelle très moelleuse s'étendant de la culotte de cheval aux hanches, le tout doublé d'une épaisseur d'oedeme qui s'étend des orteils au doigts. Ah, je suis belle, tient!

Mais cette grossesse est ma dernière, et avec l'expérience, je peux parier que même si je me plans tout ce que je peux, au final, ça les vaudra largement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre