On se présente?

Publié le par Super Maman

Bienvenue sur mon nouveau blog. J'ai décidé d'écrire de façon complètement anonyme sur ma vie de maman.
Pourquoi? parce que il faut bien le reconnaitre, depuis que Petit Lutin a débarqué dans ma vie, je me sens un peu paumée!
J'ai beau faire de mon mieux pour lui donner une image de super-maman, il faut bien se rendre à l'évidence, je suis bien plus mère-indigne que mère-parfaite.

Au lieu de complexer j'ai décidé de le prendre avec humour et de vous faire partager ces énormes fou rires, ces crises de larmes, ma vie de jeune maman en fait.

Parce qu'au fond, on l'es toutes un peu " mère indigne", non?!!! ( dites moi oui, je vous en supplie!)
et c'est pas pour ça que nos enfants sont malheureux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si j'ai bien compris tu surnomme ton fils Lutin... trop génial j'appelle le mien comme ca aussi... c'est le petit Lutin à sa maman. Tout le monde me dit que c'est nul comme surnom mais moi j'adore.<br /> Je l'ai appelé comme ca a la maternité, avec son bonnet on aurait trop dit un petit lutin.<br /> Anecdote à part je t'apporte 10 000 % de soutient. Le mien à 7 mois et il trouve toujours le moyen de se réveiller de sa micro sieste ( 20 min) quand je suis juste posé devant le pc. En bonne mère<br /> indigne il m'arrive de le laisser pleurer... mais juste un petit peu promis... 10 min... erf c'est pas bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ouille, j'ai déjà du mal à en tenir 1 à jour !
Répondre
N
Je m'ajoute à la liste des mamans indignes qui vont suivre ton blog... en plus apparemment nos enfants ont le même âge. <br /> <br /> J'ai aussi un blog mais quand j'ai du faire un choix entre le blog "journal intime" et le blog "familial" j'ai opté pour le 2e, pour tenir au courant ma famille qui habite loin et parce que je suis trop accro à mon appareil photo pour ne pas publier plein de photos !
Répondre
S
<br /> Ah moi j'ai trouvé l'alternative: un blog familial et un journal intime!<br /> <br /> <br />
S
Ca y est me voilà ! Je fais désormais partie du clud des mères indignes !<br /> On va bien se marrer !
Répondre
J
très sympathique ce petit blog, j'ai pas trop de temps ce soir mais je reviendrai finir ma lecture.
Répondre