File te calmer dans ta chambre!

Publié le par Super Maman

Depuis quelques temps, depuis qu'il sait qu'il va être grand frère, plus précisement, mon Lutin est en phase de rebellion vis à vis de moi. Il me provoque, me pousse à bout il est même parfois brutal.

Super Papa n'y voit que du feu dans la mesure ou il le voit très peu chaque jour et qu'avec lui, tout roule!

Hier, exaspérée par une provocation de plus, je me met à l'engueuler assez vivement. Super Papa débarque et devant mon fils, m'ordonne d'aller me calmer dans ma chambre!!!

J'ai cru devenir folle et je peux vous dire qu'il en a entendu parlé pendant très longtemps.

Bien sur, il s'est mal exprimé, et voulait que j'aille me reposer au calme, mais imaginez la crédibilité face à mon Lutin. je fais des bêtises et c'est maman qui est punie dans sa chambre....

Je ne m'en remets toujours pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est ça de se marier avec des mongols !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pardon? c'est de l'humour?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée... Mais le premier réflexe a été de sourire !!! Et pourtant le papa n'a pas assuré sur ce coup là, c'est sûr. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LOL+++ On me l'a fait celle là aussi! Maintenant j'y vais toute seule me calmer dans ma chambre ou ma cuisine...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ton histoire me parle particulièrement ! Samedi, bonne discussion avec Monsieur Mon Mari sur quelques principes d'éducation notamment si je punis ma fille ou je la sermonne qu'il ne la câline pas<br /> aussitôt après. Sinon ça ne sert à rien ce que je fais... OK il dit.<br /> Hier, j'empêche ma fille de sortir sur le balcon pieds nus surtout qu'elle tousse comme un pompier. Je ferme donc la porte. Elle se met à pleurer et se dirige aussitôt vers son papa qui ne trouve<br /> rien à lui dire que '' ah non, je ne peux pas te câliner, ta maman me l'interdit'' !!! Je n'en reviens toujours pas. Il est pour la transparence, qu'il dit !<br /> <br /> <br />
Répondre