C'est cher d'être une mère indigne!

Publié le par Super Maman

En tant que mère indigne, vous vous devez d'éduquer votre enfant de travers.
C'est normal, il y va de votre réputation et vous y tenez.
C'est à dire, qu'être une mère indigne, ça facilite vachement la vie, mais ça demande un peu d'investissement.

- Tout d'abord, comme toute mère qui se respecte, vous collez votre enfant devant la télé de temps en temps le plus possible. Pendant ce temps là, libre à vous de faire ce qu'il vous plait. Moi j'aime bien squatter sur internet.
Pour cela, il vous faut vous équiper d'un bouquet TV jeunesse.L'idéal pour un Lutin de 16 mois: Baby TV, cette chaine est magique.
Sinon, vous pouvez aussi vous fournir en DVD, mais attention, il vous en faudra une sacré collection, c'est que ça se lasse vite un gnome.

- Ensuite, il vous faudra disposer d'un placard entier de petits post et autres produits industriels destinés aux bébés.
Vous avez déja du mal à vous faire à bouffer pour vous même, alors des menus sains et équilibrés, faut pas déconner!!!
Pour sauver les apparences si vous y tenez ( mais surtout pour faire de la tapenade pour l'apéro) vous pourrez investir dans un babycook.
En plus, ça fait joli dans la cuisine et ça fait bonne mère de famille, et vous en aurez besoin pour évincer les critiques ( nombreuses) de vos proches.

- La mère indigne a plus d'un tour dans son sac, ainsi quand son Lutin chouine, elle dispose d'une quantité de jouets phénoménale...et ça c'est terrible pour votre compte en banque. Mère indigne d'accord, mais mère avant tout qui reste intransigeante sur la qualité des jouets pour son enfant et qui n'hésite pas à débourser des fortunes pour lui.

- D'ailleurs, pour rebondir sur ce point, en bons parents indignes ( oui, généralement, une mère indigne est mariée avec un père indigne, c'est ça qu'est bien!) vous êtes de vrais gamins. Et ce n'est pas votre Lutin qui s'en plaindrait, à vous les magasins de jouets, les glaces, les tours de manèges...tout pour vous ruiner, mais vous vous amusez tellement bien!!!

- La mère indigne est toujours à la bourre sur ses machines et sur son repassage. Elle dispose donc pour son Loulou d'un dressing de taille impressionnante et généralement comme elle ne veut pas être démasquée, elle achète de très beaux et très chers vêtements pour son enfant.
 c'est dingue ce que les gens bloquent sur les apparences!!!
Pour éviter la corvée de repassage, car la maman indigne ne repasse JAMAIS les vêtements de son gamin, ça sert à rien, il va les refroisser de suite, elle a investi dans un sèche linge.

- Pour finir la maman indigne à une nounou, même si elle ne travaille pas. Car la maman indigne, vous comprenez, elle a besoin de temps pour elle!!

Vous l'avez compris, mère indigne rime aussi avec mère fainéante et surtout avec maman ruinée!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai un avantage en tant que mère indigne que je suis: ma fille ne se lasse jamais des mêmes 5 uniques DVD que j'ai!!! Lol
Répondre
S
Bravo ma belle, c'est super bien écrit !
Répondre