Maman has been

Publié le par Super Maman

Récemment, près de chez moi, un tout nouveau centre commercial à ouvert ses portes.
Très bien, j'aime les centres commerciaux, même si j'y vais de moins en moins souvent car en tant que Super-Maman, j'ai autre chose à faire que de trainer toute la journée dans les boutiques.
Ahah, vous m'avez crue?!!!!
Je n'y vais plus pour les raisons que vous connaissez et pour vous rafraichir la mémoire, cliquez là

Bref, je me trouve dans un endroit ou je n'ai plus tellement l'habitude d'aller, tout neuf, avec pleins de nouvelles boutiques que je ne connais pas. je suis émerveillée comme une gamine chez Disney. Enfin, je suis émerveillée comme quand je vais chez Disney.

Mais les ennuis commencent déja dès la montée dans l'ascenceur, étages, demi étages, on est où là? j'y comprends rien! du mal à sortir du parking...

Le centre commercial est décidement très moderne, et l'aire de jeux pour les enfants est un peu particulière. C'est une sorte d'écran au sol sur lequel les enfants courent et le dessin évolue en fonction de l'endroit où ils posent les pieds. Enfin je crois, parce que vraiment, j'ai pas bien compris. Quoi qu'il en soit, mon Lutin est ravi et je peine à le faire sortir de là pour pouvoir aller faire ma petite balade.

Pause.

Envie de pipi.

Je ressors prise d'un grand fou rire qui n'échappe pas à Super-Papa: " quoi? qu'est ce que tu as encore fait?"!! Ben rien, justement, j'ai jamais réussi à faire fonctionner les robinets, trop compliqué pour moi!

Petite faim.

On va dans une sorte de fast food où l'on compose soit même son sandwich.
Horreur, on a du se faire guider pas à pas pour comprendre ce qu'on allait bouffer...la honte.Le serveur avait a peu près mon age, mais je voyais bien qu'il se marrait en douce.

Enfin , nous on avait pas trop honte, ça nous a bien fait rigoler, mais on a pensé très fort à notre fils qui n'a pas tout compris, mais on en est sur, dans 10/12 ans, il aura trop les boules de s'afficher avec nous.  On ne pourra pas lui en vouloir!

C'est dingue le coup de vieux qu'on prend quand on devient parents!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi quand je vois Bébinou tripatouiller mon portable alors que j'ai eu mon 1er à 16 ans, je me dis que dans quelques années je serais vraiment à la ramasse ! Rien ne sera comparable, nos loulous vont grandir avec des trucs que nous avons eu bien plus tard entre les mains ...
Répondre
S
Qu'est ce que je devrais dire du haut de mes presque 40 piges ????? Bouuuuuh ! <br /> J'suis foutue...<br /> Ma grande a 10 ans et je l'ai déjà vue rougir de honte...m'en fous !<br /> Je fais ce que je veux...avec mes cheveux...et le reste !<br /> Comme de toute façon quoi qu'on fasse on est ring et définitivement grillés...autant de se marrer.<br /> Moi, depuis que j'ai accepté d'être une mère-indigne-débordée-et-chiante...qu'est ce que je me sens mieux !!<br /> Vive nous !<br /> Ringards aux yeux gênés de nos enfants...top classe à ceux de nos compagnons et compagnes...Et puis c'est tout !<br /> Bisous plein<br /> Sandaï
Répondre
S
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Mon dieu, j'ai 30 ans et bientot un enfant... que va t il exister pour me sentir vieux quand j'aurais qqs années en plus??? Faudra t il que je choisisse entre des pilules de couleur pour me nourrir??? (sur un ecran tactil invisible et un mini implan sous les ongles pour choisir)
Répondre
S
<br /> Nicolas...je n'ai même pas encore 30 ans, j'en suis même loin. Désolée, t'es foutu! c'est la loi de la paternité, tu sera ringard à jamais aux yeux de ton enfant lol!<br /> <br /> <br />