C'est nul un gosse!

Publié le par Super Maman


Aujourd'hui, j'ai été plus mère indigne que jamais.

Je veux dire, si on oublie cette affreuse fois où en voulant couper les ongles de mon Lutin, je lui ai coupé un morceau de doigt!

J'ai conscience que vous, Mesdames Les Mères Parfaites qui passeraient pas hasard par là ( en tapant mère indigne sur google par exemple, ça fait du bien de se sentir au dessus des autres, n'est ce pas ), vous trouverez ça horrible, mais je vous en prie pas de commentaires assassins, je culpabilise assez comme ça ( enfin, un peu).

La sieste, le Lutin n'a jamais trop apprécié, aussi, il a prit l'habitude de chouinasser systématiquement quand je le colle dans son lit. Et comme je suis une mère indigne et que je vis aussi avec un père indigne, on s'est mis d'accord pour le laisser pleurer, et que c'est comme ça, c'est nous qu'on est les chefs!! ( ça marche très bien cette technique par ailleurs).

Donc comme a son habitude, il chouine à peine la porte fermée, et Super-Papa et moi vaquons à nos occupations ( héhé!!). Cette fois, la complainte dure et Super-Papa me dit qu'il trouve qu'il pleure " bizarre" et qu'il va quand même aller voir par précaution.
Je lui hurle qu'il va nous le faire payer bien cher et que merde, on a un pacte, mais bon...tu fais comme tu veux, moi je ne bouge pas!

Puis je l'entends hurler paniqué " viens m'aider"; Bon, je m'imagine un caca bien sévère, comme chaque fois, car les Super-Papa quand ils sont seuls, ça va, mais dès que vous êtes dans les parages, d'un coup d'un seul, ils ne savent plus changer une couche sale tout seul!

Bref, je ne me précipite pas trop et quand j'arrive, la situation me parait normale, a part mon Lutin qui pleure à chaudes larmes. Je m'angoisse un peu quand même: " qu'est ce qu'il s'est passé?"

Et bien il s'est passé que mon Lutin, comme à son habitude a voulu escalader son lit, sauf que cette fois il a réussi a se coincer le genou entre les barreaux. Il était donc bloqué, une jambe en l'air en position flamant rose.

Super-Papa a donc lutté pour le sortir de là et tel un super-héro il a du écarter sévère les barreaux au risque de les casser ( trop balèze Super-Papa) et il a réussi à sauver son fils ( aucune ironie, aucune)

Le Lutin est donc sorti de ce combat contre son lit la cuisse toute rouge.On lui a mis de la glace dessus, fait un gros calin et c'est passé très vite et on l'a recouché.

Quand il s'est réveillé et qu'on est allés le chercher dans son lit, on l'a retrouvé à nouveau le genou entre les barreaux.
Pas coincé cette fois.

Une expérience donc, qui ne lui a pas servie de leçon!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah la la, je fais dérouler tes articles avec bonheur, mais en lisant celui-là, je me suis vraiment écroulée de rire. Tu es Au top de la méreindignitude, j'adore (je crois m'entendre crire...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
hihi c'est un cascadeur ton gnome, faudra qu'il se pète un genoux avant de comprendre la leçon tu crois ?
Répondre