Y aurait il d'autres mère indignes?

Publié le par Super Maman

Mon blog tout neuf reçoit énormément de visite.

Entendez reçoit énormément de visite pour un blog tout neuf!

Après une rapide enquète je me rends compte qu'un blog à existé portant la même adresse que le mien.

Un blog tenu sans aucun doute par une maman au moins aussi indigne que moi.

Le lien de MON blog a MOI est donc donné sur plusieurs forum alors qu'il n'existait pas encore, alors désolée, je ne suis surement pas la mère indigne que vous cherchiez mais restez un peu quand même parce que je le suis quand même pas mal!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> je re-clique par hasard sur le lien de l'ancien blog dont j'étais une fan absolue ( aah Mère Indigne, comme je te regrette...). Super-Maman est moins mordante mais le blog a l'air très sympa quand même !<br /> Alors oui, la barre est méga haute, en même temps, on n'est pas ici pour lire une pâle copie mais quelque chose d'un peu pareil tout en étant différent...<br /> Longue vie à toi Super Maman Indigne.<br /> Virginie
Répondre
S
<br /> Merci Virginie pour ce gentil message. Je ne connaissais pas du tout cette mère indigne et ne l'ai jamais lu mais j'imagine qu'on était plus ou moins sur la même longueur d'onde pour avoir choisi<br /> le même nom.<br /> Quoiqu'il en soit, ce blog doit être complètement different et j'avoue que ça m'angoisse un peu de le reprendre en sachant qu'elle était si...excellente!!<br /> <br /> <br />
F
Bienvenue dans la sphère de plus en plus peuplée des mères indignes! Bravo pour ton blog, il est très marrant. <br /> Comme tu l'as bien compris une autre mère indigne tenait un blog à cette adresse auparavant, et elle est très marrante aussi! Ses lectrices lui sont très attachées... mais tu vas toi aussi bientôt avoir ton fan club j'en suis sûre!<br /> Personnellement je ne vais pas me plaindre d'avoir double ration d'articles rigolos à lire!
Répondre
S
C'est fou ce qu'il y a comme mère indignes alors hein ? En même temps frog, des lots clés pour désigner les mères indignes yen a pas 500 ! C'est normal que du coup ça ressemble à l'ancien blog.<br /> J'espère juste que rien de grave n'est arrivé à l'ancienne mère indigne, et je souhaite longue 2e vie à ce blog grâce à supar-maman !
Répondre
F
Fred, et les autres, la "vraie Mere Indigne" est partie pour raisons personnelles (je les connais) et j'aurais fait pareil a sa place. Je trouve quand meme ce blog a la meme adresse qui reprend des "mots-clefs" de l'ancien blog.
Répondre
S
Moi j'ai toute confiance en toi, SuperMaman !<br /> Je suis d'une humeur de chien depuis 2 jours, tout me gave, tout me fait braire (oui oui même et surtout ma crevette de 3ans et demi), bref, j'ai le moral dans les chaussettes.<br /> Et puis je trouve 2 mn pour te lire et...c'est comme petit vent frais par 40°C à l'ombre : un bonheur !<br /> Tu m'as redonné la pêche. Merciiiii !<br /> Pour moi, tu es à la hauteur de ce que j'espère lire de toi.<br /> Je te souhaite une nuit aussi cool que celle que je vais avoir grâce à toi !!<br /> bisous plein<br /> Sandaï
Répondre
S
<br /> Comme c'est agreable un si gentil commentaire en rentrant de vacances; plein de bises<br /> <br /> <br />