Double Super Maman!

Publié le par Super Maman

Eh non, je ne vous ai pas oubliés malgré ma longue absence. je n'ose pas imaginer vous avoir manqué...en tout cas mon silence vous a énervé puisque j'ai reçu des messages ( ok, un message) me demandant de bien vouloir libérer le nom de domaine puisque je n'écrivais plus!! Eh non, Super Maman est toujours dans la place!

Je reviens donc avec une grande nouvelle, vous qui avez suivi mes mésaventures en septembre dernier( Ma fausse couche pour ceux qui débarquent tout juste), vous savez donc que la pilule a mis un certain temps à passer. Oui mais c'etait sans compter ma fertilité hors norme!!! car à peine les essais recommencés, il se trouve que je suis à nouveau enceinte.

Bien sur, je ne voulais pas crier victoire trop vite, vous comprenez bien , mais bon, je suis maintenant à 12 semaines, je peux donc dire que les risques sont diminués. Je sors d'ailleurs de mon échographie du 1er trimestre, et sans vouloir me vanter, mon bébé est magnifique!

D'après le médecin, après mon Petit Lutin, il semblerai que ce soit une Petite Fée qui soit attendue. Je vois la vie en rose....Ceci dit, je prends l'information avec beaucoup de recul puisque mon Lutin devait être une petite fille!!! bon, ce n'est pas le même médecin....

Voilà voilà les nouvelles toutes fraiches de la Super Famille et promis juré, je ne vous laisse plus si longtemps sans nouvelles.Et je garde mon blog, non mais...!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Contente de te retrouver et félicitations pour ce nouveau bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que belle nouvelle, une fille! Bravo! je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que tu nous as manqué ! Et quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mathilde, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout!<br /> <br /> <br />