Super maman, Super généreuse

Publié le par Super Maman

Moui...enfin, super feignasse plutôt!

 

La corvée des cadeaux de Noël, pour moi ça va bien...!! jusque là, je tournais aux chèques cadeaux.

Mais les chèques cadeaux, ce n'est pas évident je trouve, il faut trouver la bonne boutique!

Alors cette année, je ferai avec transcash.

L'idée est toute simple. Une carte Visa noire, une autre rouge. Je garde la noire que je recharge du montant que je veux et j'offre la rouge. L'argent est transféré sur la carte rouge que j'ai offert...jusque là vous suivez?

Grâce a ce transfert d' argent  La personne à qui j'ai offert la carte rouge peut soit retirer l'argent, soit s'en servir pour payer ce qu'elle a envie, et ce, même si elle ne dispose pas de compte bancaire.

 

C'est une super idée non? Plus besoin de se creuser la tête pour trouver l'idée cadeau qui fera plaisir. La personne que vous voulez gater est sure d'avoir ce qu'elle a envie.

En plus j'aime beaucoup la campagne de pub qui a été crée par l'agence indépendante buzzman, vous savez, celle ou le petit garçon hurle au transfert de benzema!! transfert d'argent , bien entendu!!

 

Alors, qu'est ce que vous pensez de mon " idée cadeau"?

 

 

 

 



Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tttttttt...<br /> non seulement on usurpe l'adresse blog qu'une autre mère indigne (elle avait cette adresse là et a été rayée d'over-blog du jour au lendemain) mais en plus, nous sommes le 16 février et il n'y a<br /> plus d'article depuis novembre????<br /> <br /> Au boulot madame si vous voulez que je revienne vous lire.<br /> Non mais!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah non non non, je n'ai rien usurpé du tout, cette adresse était libre, je ne savais même pas qu'il y avait eu autre chose ici avant! On arrête pas me le dire, mais juré craché j'ai rien voulu<br /> piquer à personne!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super bonne ton idée !! Moi ça me plaît de ne plus me creuser la tête pour trop souvent tomber à côté de la plaque...Je vais aller faire un tour sur le site.<br /> Bonnês fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2010...<br /> Bizzz<br /> Sandaï<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis réalisatrice de documentaires (ARTE, FRance TV) et je commence actuellement un documentaire sur la maternité, un film où j'aimerais faire voler en éclat pas mal de tabous sur la question et<br /> surtout faire parler des mamans à coeur ouvert sur les difficultés d'être mère. L'idée est de raconter que devenir maman ne va pas de soi, que nous traversons souvent des moments inavouables et<br /> qu'il y a toujours beaucoup de culpabilité à ne pas remplir les canons de la "mère parfaite"(qu'aucune mère ne remplit en vérité...). C'est un documentaire que je voudrais à la fois drôle<br /> (anecdotes acides du quotidien d'une mère) et aussi plus profond puisque le but est de faire dire aux femmes ce qu'elles ne disent jamais (la difficulté de se sentir responsable d'un autre être<br /> humain, la fin d'un certain sentiment de "liberté", la culpabilité, la déprime parfois, et pour certaines des phases de rejet de leur maternité très culpabilisantes bien que beaucoup de femmes en<br /> passent par là). Bref, je suis tombée sur votre blog par hasard en faisant des recherches sur internet et j'aurais bien aimé pouvoir entrer en contact avec vous si ce projet documentaire vous<br /> interpelle. N'hésitez pas à me laisser un mail !<br /> Merci d'avance pour votre aide précieuse et excellentes fêtes,<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour toute question éventuelle liée à Transcash ou a son utilisation, un service a été mis en ligne afin de mieux vous répondre :<br /> <br /> http://vosquestionssurtranscash.ideas.feedback20.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi perso je n'aime pas recevoir des sous parce que j'ai beaucoup de mal à dépenser de l'argent pour me faire plaisir! du coup quand je recois des sous ben je le mets dans mon portefeuille et ça<br /> fini avec le reste pour des achats standards quand j'ai besoin de liquide quoi... Par contre j'aime recevoir des bons cadeaux ou des soins, ça m'oblige à prendre soin de moi! Et puis pour etre<br /> honnete je préfère recevoir une boite de chocolat à 15E que 30E en liquide !<br /> Biz et bon courage!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre