Nos petites conversations

Publié le par Super Maman

Mon Lutin a maintenant 20 mois, et on commence à avoir de mignonnes petites conversations tous les deux.

Comme ce matin, ou pour rire, j'ai fais semblant de lui piquer son doudou

- Moi: Le doudou il est à maman, c'est maman qui va dormir avec lui cette nuit
- lui: levant les yeux aux ciel et prenant un air vraiment désolé pour moi: oh...! le bébé!

Comme il aime beaucoup me mettre mal à l'aise, nous avons régulièrement ce genre de conversation, et comme je suis une super-maman, je n'ai pas honte de vous les raconter.

Je crée donc la catégorie " petites conversations avec lui" J'espère que cela vous amusera autant que moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop mignon. Déjà il se moque de toi. C'est pas fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh eh, malin le petit ! j'adore ces ptites phrases, ils arrivent bien souvent à nous surprendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!!<br /> Il a de la répartie, ça promet...<br /> <br /> <br />
Répondre