Une chouette idée pour les Lutins

Publié le par Super Maman

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants!

C'est difficile d'occuper un Lutin d'à peine deux ans, il veut faire beaucoup de choses, mais cela ne dure jamais très longtemps.
Pâte à sel, à modeler, peinture, puzzles...et pour compléter la collection, j'ai trouvé une super idée!
Vous connaissez la collection " l'imagerie des tout-petits"? et bien figurez vous qu'il y a une petite série de livres de cette collection avec des autocollants.
C'est à dire que les décors sont placés et qu'il y a des planches avec des stickers repositionnables pour que les enfants placent les objets où ils le veulent.

J'ai acheté à mon Lutin" Les transports", plein de voitures, hélico, avions, camions, bateau, et autant vous dire que ça l'éclate et qu'il passe de long moment dessus.

Plusieurs autres thèmes sont disponibles: La Ferme, l'Alphabet, Les animaux familiers, La montagne, Les petites bêtes...et le mieux c'est qu'ils sont au prix de 2 euros 50!!!

à ce prix, il y a des fortes chances pour que mon Lutin  ait la collection entière!


http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/128926.jpgimage eveiletjeux.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhooo ben ça c'est super, parce que mon lutin de 4 ans ben il aime toujours les autocollants, alors à ce prix-là je vais vite voir si je les trouve ! Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut,<br /> <br /> Tu l'as acheté où ce petit bijoux pas cher ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez Intermarché!<br /> <br /> <br />