Votez pour votre prochain parfum Danette ( + concours)

Publié le par Super Maman

Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venu poster ici , mais je reviens avec un chouette concours, alors je suis sure que vous ne m'en voudrez pas!

Ce n'est pas la première fois que Danette vous propose de choisir votre parfum préféré. Cet fois, c'est le parfum de la Coupe du Monde qu'on vous demande de choisir et vous avez le choix entre 3 saveurs:


- Danette Lait

- Danette Choco saveur Coco

- Danette Choco saveur Menthe


Pour moi, c'est tout choisi, je vote pour la saveur Lait et j'imagine déja un bon goût de Lait concentré sucré, huuuuuum!


Je vous propose de voter vous aussi pour votre parfum favori en cliquant ici:

 

 



Je vous propose également de vous faire gagner une Smartbox, la seule condition, c'est de voter et de venir me dire en commentaire pour quelle saveur vous avez voté. Un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires.

La danette gagnante sera annoncée le 1er mai sur la page Facebook.


Vous pouvez aussi remporter une TV ainsi qu'un Home Cinéma en allant également voter sur le site officiel de Danette: CLIQUEZ LA


Alors, d'après vous, cette été pour quelle Danette vous leverez-vous?

 

Danette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> choco coco !<br /> allez on verra bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello ! Moi j'ai vote pour la danette chocolat et coco ! Bonne soiree !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai voté pour chocolat-coco !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vote pour la choco coco !<br /> La mieux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois que tu as bon goût! C’est clair que pour moi c’est pareil choco/coco sans hésitation tellement ça me rappelle ma crêpe préférée! (choco/coco/chantilly)<br /> <br /> <br />
Répondre